Ghaza : le bilan de l’agression génocidaire sioniste s’alourdit à 53.339 martyrs et 121.034 blessés

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 53.339 martyrs et 121.034 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué dimanche les autorités sanitaires palestiniennes.

Selon la même source, les corps de 67 martyrs et 361 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures.

Les autorités sanitaires palestiniennes ont précisé que 96 martyrs et plus de 140 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza depuis l’aube de ce dimanche, suite aux massacres et attaques perpétrés par les forces d’occupation contre les habitants de l’enclave palestinienne.

Elles ont, en outre, indiqué que 3.193 Palestiniens sont tombés en martyrs et 8.993 autres ont été blessés depuis le 18 mars, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.

Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste, qui ont provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent.

Les forces d’occupation ont repris le 18 mars leur agression contre la bande de Ghaza, après une interruption de deux mois, consécutive à l’accord de cessez-le-feu.

ALGER 16 DZ

Next Post

Armée sahraouie : nouvelles attaques contre les forces de l'occupation marocaine dans le secteur d'Oum Adrika

dim Mai 18 , 2025
Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Oum Adrika, indique un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS. Des unités avancées de combattants de l’armée sahraouie ont mené, à l’aube de samedi, un « bombardement ciblé » contre […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37