Palestine-agression sioniste: la délégation parlementaire algérienne boycotte le discours du président de l’UIP

La délégation parlementaire algérienne a boycotté l’ouverture des travaux de la 147eme session de l’Union Interparlementaire (UIP) qui se tient dans la capitale angolaise Luanda en quittant la salle lors du  »discours partial flagrant » du président de l’UPI Duarte Pacheco envers l’entité sioniste.

La délégation algérienne, représentant les deux chambres (Haute et Basse) du Parlement, a quitté la salle pour dénoncer le  »discours partial » de M. Duarte Pacheco, favorable à l’entité sioniste avec ses crimes abjects dans la bande de Ghaza et les territoires palestiniens occupés.

Le boycott de la délégation algérienne du discours d’ouverture, marqué par son retrait de la salle, a été suivi par ailleurs par d’autres délégations parlementaires dont celles du Parlement arabe, de la Palestine, du Koweit et de l’Iran.

Par la suite, les Parlementaires algériens ont regagné la salle et écouté le discours du président Joao Laurenço de la république d’Angola, pays ami.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le CSJ et la Grande Mosquée de Paris signent une convention-cadre

mar Oct 24 , 2023
Une convention-cadre a été signée, lundi à Alger, entre le Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ) et la Grande mosquée de Paris pour renforcer la coordination et la complémentarité entre les deux institutions en faveur des jeunes de la communauté nationale établie à l’étranger, indique un communiqué du conseil. Signée […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37