Football Accord entre Al-Nassr et Cristiano Ronaldo pour une prolongation !

«Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Reconnaissant envers tous.» Après avoir publié un message laissant entendre que son aventure avec Al-Nassr était terminée, Cristiano Ronaldo (40 ans) a mis toute l’Arabie saoudite en état d’alerte. Le Portugais a bouclé une saison 2024/2025 satisfaisante en termes de statistiques personnelles (25 buts inscrits en 35 matches de SPL), mais son équipe a fortement déçu.
Troisième du classement de la Saudi Pro League, Al-Nassr a été incapable de lutter contre Al-Itthiad et Al-Hilal. Une contre-performance qui a eu une terrible conséquence pour CR7 et son club. Avec cette troisième place, Al-Nassr ne disputera pas la Ligue des Champions asiatique. De quoi donner du poids à un départ du Lusitanien ? Nous vous indiquions récemment que ce dernier avait face à lui deux options : prolonger ou signer chez le rival d’Al-Hilal.
De son côté, l’AFP ajoutait que le fonds d’investissement public d’Arabie saoudite (PIF) se démenait pour conserver CR7 en SPL, peu importe si cela impliquait de changer d’équipe. Questionné hier en conférence de presse, le directeur sportif d’Al-Nassr, Fernando Hierro n’a pas voulu en dire davantage. «Cristiano est sous contrat avec nous jusqu’au 30 juin, entame le dirigeant espagnol. D’ici là, nous négocions avec lui sur tous les plans et nous espérons trouver un accord pour qu’il continue l’aventure avec nous car beaucoup de clubs sont intéressés.»
Depuis, les choses ont évolué. Selon nos informations, Ronaldo va finalement bien rester dans son club. Nous sommes en mesure de vous révéler qu’un accord a été trouvé avec ses dirigeants. Le contrat aurait même déjà été signé. La durée du bail n’a pas filtré, mais Cristiano Ronaldo devrait être lié à Al-Nassr jusqu’en 2027. Une excellente nouvelle pour ses dirigeants. Une moins bonne pour Gianni Infantino qui ne verra donc pas CR7 disputer la prochaine Coupe du Monde des Clubs organisée aux États-Unis.

ALGER 16 DZ

Next Post

Basket-ball - NBA : Un énorme jackpot pour New York grâce au parcours des Knicks

sam Mai 31 , 2025
Les matchs de playoffs des Knicks au Madison Square Garden ont déjà généré plus de 200 millions de dollars d’activité économique. «On n’est pas fini, Knicks en sept ! » s’est exclamé le maire de New York, Eric Adams, après la victoire décisive des Knicks contre les Pacers lors du […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37