
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, mercredi, l’ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie, M. Chaker Attallah El Amouch, qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission diplomatique en Algérie, indique un communiqué de la Chambre basse du Parlement.
La rencontre été l’occasion de « réaffirmer la profondeur des relations fraternelles unissant l’Algérie et le Royaume hachémite de Jordanie », précise le communiqué.
Lors de l’audience, M. Boughali a salué la contribution de l’ambassadeur jordanien à « la dynamisation des relations entre les deux pays, notamment sur le plan parlementaire », ajoute la même source.
De son côté, M. El Amouch a salué « la dynamique que connaît la coopération parlementaire bilatérale, notamment depuis la visite de M. Boughali en Jordanie », louant tout particulièrement « le mandat de l’Algérie en tant que membre non permanent du Conseil de sécurité », qu’il a qualifié d' »acquis majeur », conclut le communiqué.
