L’Armée sahraouie cible des bases arrière des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Oum Dreiga

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des bases arrière des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Oum Dreiga, causant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué, jeudi, un communiqué militaire du Commissariat politique de l’APLS.

« Des unités avancées de l’APLS ont mené, mardi, un bombardement intensif contre des bases arrière de l’armée d’occupation marocaine, ciblant en particulier le siège du commandement de ce qui est appelé « sous-secteur d’Oum Dreiga », causant ainsi de lourdes pertes dans les rangs de l’armée d’occupation, précise le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’APLS se poursuivent « causant de lourdes pertes humaines et matérielles parmi les rangs de l’armée d’occupation marocaine le long du mur la honte (mur de sable), ainsi que dans les bases de soutien, d’appui et les postes de commandement », ajoute la même source.

APS

ALGER 16 DZ

Next Post

L'Algérie insiste sur la justice et la reddition de comptes en vue d'une résolution globale du conflit au Soudan

ven Juil 11 , 2025
L’Algérie a réaffirmé, jeudi, par la voix de son représentant permanent adjoint auprès des Nations Unies, Toufik Laid Koudri, que la justice et la reddition de comptes constituaient des fondements essentiels sur lesquels doit reposer la résolution du conflit au Soudan. « Il y a déjà plus de vingt ans depuis […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37