Rentrée scolaire 2025/2026 : La date limite pour changer d’établissement repoussée

Le ministère de l’Éducation nationale a annoncé, mardi soir, la prolongation des délais pour le dépôt des demandes de mutation hors établissement, concernant les enseignants de tous les niveaux d’enseignement. Initialement fixée à une date antérieure, la nouvelle échéance est désormais fixée au 10 août 2025, permettant ainsi aux enseignants concernés de disposer de plus de temps pour finaliser leurs démarches administratives.
Dans un communiqué publié en soirée, le ministère précise que cette mesure concerne les enseignants titulaires, actuellement en poste, souhaitant changer d’établissement dans le cadre du mouvement de mutation pour l’année scolaire 2025-2026. Cette opération inclut aussi bien les mutations à l’intérieur d’une même wilaya que celles vers une autre wilaya.

ALGER 16 DZ

Next Post

Alger : Saisie de 49 000 comprimés de drogue dure et arrestation de 4 individus

jeu Août 7 , 2025
Le Service central de lutte contre le crime organisé (SCLCO) a saisi, au cours de la semaine écoulée à Alger, 49 000 comprimés de drogue dure et interpellé quatre individus activant au sein d’un réseau criminel organisé à dimension internationale, a indiqué, mardi dernier, un communiqué de la Direction générale […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37