
Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, Mustapha Hidaoui, a appelé, dimanche à Alger, à accélérer la mise en œuvre des projets destinés aux jeunes et à renforcer les mécanismes de suivi et d’évaluation continus, indique un communiqué du ministère.
Présidant une réunion avec les cadres du ministère, M. Hidaoui a souligné « l’importance du travail participatif et de la complémentarité entre les directions pour garantir une action efficiente », appelant à « accélérer la mise en œuvre des projets destinés aux jeunes » et à « renforcer les mécanismes de suivi et d’évaluation continus ».
La rencontre a également été consacrée à la présentation et à l’examen de l’état d’avancement des missions confiées aux différents cadres et aux directions centrales, au titre du suivi de la mise en œuvre des programmes et projets du secteur et de la coordination des efforts visant à atteindre les objectifs du plan d’action du ministère, selon la même source.
Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la série de rencontres périodiques organisées sous la présidence de M. Hidaoui pour « su ivre les activités du secteur et veiller à ce qu’elles soient en accord avec les orientations stratégiques de la haute direction politique du pays dans le domaine de la jeunesse », conclut le communiqué.
