
Les demi-finales du Championnat d’Algérie seniors 2025, disputées vendredi sur les courts du Centre fédéral de la FAT à Ben Aknoun, ont livré leur verdict, dévoilant l’identité des finalistes de cette édition.
Chez les messieurs, Nazim Makhlouf (TCH – Hydra) a validé son ticket pour la finale en dominant Slimane Kichou (CRBBKT – Bordj El Kiffan) 6-1, 6-3.
Dans l’autre demi-finale, Kamyl Chebboub (CRBBKT) s’est imposé face à son coéquipier Nacer Ghouli (CRBBKT) 6-0, 6-4, s’offrant à son tour une place en finale.
Du côté des dames, Rym Melissa Benamar Kerfah (TCH) a pris le dessus sur Houda Benamar (CRBBKT) 6-1, 6-1, tandis que Nada Douadi (CRBBK) a disposé de Nesrine Cherif (COST2000 – Oran) sur le score de 6-1, 6-3.
Les finales du simple sont programmées samedi matin, tandis que celles du double sont prévues ce vendredi à partir de 16h00, toujours sur les installations du Centre fédéral de Ben Aknoun.
L’arbitre internationale Lilia Ouanougui, détentrice d’un Green Badge, dirige les tableaux de la compétition, alors que le Directeur est Boualem Hadj-Ali.
Pour le bon déroulement du Championnat national, cinq courts en terre battue ont été réquisitionnés pour abriter l’évènement.
A la fin de la compétition, les différents lauréats auront droit à des récompenses.
