
Le groupe Air Algérie, à travers sa filiale Catering, a inauguré lundi dernier un nouveau salon exclusivement dédié aux passagers de première classe à l’aéroport international Mohamed-Boudiaf dans le cadre d’une démarche visant à améliorer les standards d’accueil et à renforcer la qualité des prestations offertes aux voyageurs.
S’exprimant à l’issue de la cérémonie d’ouverture, le directeur général de la filiale Catering, Adlane Boumaïza, a indiqué que cette initiative s’inscrit dans la stratégie globale du groupe, axée sur la modernisation continue des services et la création d’une expérience de voyage distinctive au profit de la clientèle.
Selon lui, le nouveau salon se distingue par un espace contemporain et élégant, proposant des prestations de restauration haut de gamme, en adéquation avec l’image et les ambitions de la compagnie nationale. Il a ajouté que ce projet vise à assurer la satisfaction et le bien-être des passagers dès leur arrivée à l’aéroport, précisant que cette expérience sera progressivement étendue à d’autres infrastructures aéroportuaires à travers le pays.
De son côté, le directeur régional est d’Air Algérie, Mansour El Abbassi, a souligné que cet espace est destiné aux hommes d’affaires et aux passagers de première classe de la compagnie nationale, ainsi qu’aux voyageurs des compagnies étrangères partenaires dans le cadre d’une dynamique d’amélioration qualitative de l’accueil et de garantie d’un confort optimal.
Il a également précisé qu’il s’agit du deuxième salon de ce type après celui de l’aéroport international Houari-Boumediene, annonçant l’ouverture prochaine de structures similaires à l’aéroport Rabah-Bitat dans le cadre du programme de développement des services d’accueil de la compagnie.
Un espace moderne et élégant qui promet de transformer l’accueil des voyageurs et annonce l’extension prochaine de ce standard dans tout le pays.
Cheklat Meriem
