Agression sioniste contre Ghaza: 86 journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre

Le nombre de journalistes tombés en martyrs depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza est passé à 86 journalistes tués, indiquent mardi les autorités palestiniennes.

Le bureau des médias à Ghaza  a affirmé que le nombre de journalistes assassinés par l’armée sioniste dans la bande de Ghaza a atteint 86. Il a ajouté l’assassinat de journalistes palestiniens par l’entité  sioniste vise à occulter le récit palestinien et à occulter la vérité.

Le bureau a publié les noms des 86 journalistes tués pendant l’agression sioniste, le dernier d’entre eux étant Muhammad Abu Samra, tombé en martyr dimanche sous les balles de l’armée d’occupation sioniste.

Depuis le 7 octobre dernier, l’armée de l’occupation mène une agression dévastatrice contre Ghaza qui, lundi soir, a fait 18 205 morts et 49 645 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et causé des destructions massives d’infrastructures et une catastrophe humanitaire sans précédent, selon des sources palestiniennes et onusiennes.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mousserati participe à la COSP10 aux Etats-Unis

mar Déc 12 , 2023
La présidente de la Haute autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption, Salima Mousserati, participe à la 10e session de la Conférence des Etats parties à la Convention des Nations Unies contre la corruption (COSP10), qui se tient à Atlanta (Etats-Unis), indique mardi un communiqué de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37