Ghaza: le bilan de l’agression sioniste s’élève à 26.751 martyrs

Le bilan de l’agression sioniste, lancée le 7 octobre dernier contre la bande de Ghaza a grimpé à 26.751 martyrs et 65.636 blessés, ont indiqué mardi des sources sanitaires palestiniennes citées par l’agence de presse Wafa.

Selon ces sources médicales, le bilan de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, s’élève à 26.751 martyrs, en majorité des femmes et des enfants, et 65.636 blessés.

En outre, plus de 8.000 citoyens sont toujours portés disparus sous les décombres et sur les routes, où les forces d’occupation empêchent les ambulances de les atteindre.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Arrivée du président de la République au CREPESM pour présider la cérémonie de la finale de la coupe militaire de football

mar Jan 30 , 2024
Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé, mardi après-midi, au Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires (CREPESM), « Chahid Messaoud Boudjeriou », à Benaknoun (Alger), pour présider la cérémonie de la 51e édition de la […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37