Naufrage d’un Navire en pleine mer à Tipaza

Par G. Salah Eddine

La région de Fouka, dans la wilaya de Tipaza, a été le théâtre, hier, du déplacement d’un navire de pêche en raison des conditions météorologiques difficiles.

 Selon les informations disponibles auprès d'”El Nahar”, les vents violents qui ont frappé la wilaya de Tipaza ont entraîné le déplacement d’un navire ce matin au large des côtes de Fouka.  Les services de protection civile ont était suscité pour extraire le navire. Selon les même informations  les utilisateurs  du navire auraient était évacués

  Les conditions météorologiques extrêmes ont posé des défis significatifs, nécessitant une intervention immédiate pour assurer la sécurité maritime dans la région. Les équipes de secours se sont efforcé de maîtriser la situation et de remédier aux conséquences de ce glissement de navire causé par les vents forts. Un message de prévention de navigation pourrait être donné  prochainement.

 Rappelons qu’un Bulletin météorologique spéciale, a était indiqué Samedi après-midi,  indiquant que des averses puissantes et, parfois orageuses  accompagnées localement de chute de grêles et de rafales de vents sous orages, affecteront plusieurs wilayas du nord du pays.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mauritanie : Fin du feuilleton Amir Abdou

lun Fév 12 , 2024
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le renouvellement de contrat du sélectionneur Amir Abdou a été officialisé ce jeudi par la Fédération mauritanienne de football (FRIM). Le technicien franco-comorien a en effet rempilé pour trois ans. “La Fédération mauritanienne de football annonce avoir trouvé un accord avec le sélectionneur de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37