Par G. Salah Eddine
La région de Fouka, dans la wilaya de Tipaza, a été le théâtre, hier, du déplacement d’un navire de pêche en raison des conditions météorologiques difficiles.

Selon les informations disponibles auprès d' »El Nahar », les vents violents qui ont frappé la wilaya de Tipaza ont entraîné le déplacement d’un navire ce matin au large des côtes de Fouka. Les services de protection civile ont était suscité pour extraire le navire. Selon les même informations les utilisateurs du navire auraient était évacués
Les conditions météorologiques extrêmes ont posé des défis significatifs, nécessitant une intervention immédiate pour assurer la sécurité maritime dans la région. Les équipes de secours se sont efforcé de maîtriser la situation et de remédier aux conséquences de ce glissement de navire causé par les vents forts. Un message de prévention de navigation pourrait être donné prochainement.
Rappelons qu’un Bulletin météorologique spéciale, a était indiqué Samedi après-midi, indiquant que des averses puissantes et, parfois orageuses accompagnées localement de chute de grêles et de rafales de vents sous orages, affecteront plusieurs wilayas du nord du pays.