Ghaza: le bilan de l’agression sioniste s’élève à 30410 martyrs

Le bilan de l’agression lancée le 7 octobre dernier par l’armée de l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza, s’est alourdi dimanche à au moins 30.410 martyrs, ont annoncé des sources médicales palestinienne.    

Les mêmes sources ajoutent que le bilan des blessés est passé à 71.700 depuis le 7 octobre, alors que des milliers de victimes se trouvent encore sous les décombres.

Un précédent bilan a fait état de 30.200 martyrs et plus de 70.400 blessés.

Selon l’agence de presse palestinienne, Wafa, les forces d’occupation ont commis 9 massacres contre des familles dans la bande de Ghaza, causant 90 martyrs et 177 blessés, au cours des dernières 24 heures.

Par ailleurs, l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Ghaza, a annoncé que le nombre d’enfants décédés à cause de la malnutrition et du manque de soins et de carburant à l’hôpital était passé à 15 martyrs, les enfants étant confrontés à une déshydratation et à une malnutrition graves, l’hôpital étant hors service.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le président de la République islamique d'Iran entame une visite officielle en Algérie

dim Mar 3 , 2024
Le président de la République islamique d’Iran, pays frère, M. Ebrahim Raïssi, entame, dimanche, une visite officielle en Algérie, après sa participation au 7e Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), indique un communiqué de la Présidence de la République. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37