Ghaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 33.899 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 33.899 martyrs et 76.664 blessés depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué mercredi les autorités palestiniennes de la Santé.

Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis 6 massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Ghaza, faisant 56 martyrs et 89 blessés.

Les autorités palestiniennes de la Santé ont également indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvent encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchent les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Décès du journaliste Mohamed Merzougui : Laagab présente ses condoléances

mer Avr 17 , 2024
Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab, a présenté ses condoléances suite au décès, mercredi, du journaliste sportif Mohamed Merzougui à l’âge de 77 ans. En cette douloureuse épreuve, M. Laagab a “présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, les […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37