Décès du journaliste Mohamed Merzougui : Laagab présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab, a présenté ses condoléances suite au décès, mercredi, du journaliste sportif Mohamed Merzougui à l’âge de 77 ans.

En cette douloureuse épreuve, M. Laagab a “présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches”.

Commentateur sportif emblématique, Mohamed Merzougui a exercé au sein de l’Etablissement public de télévision. Il était l’un des anciens journalistes ayant contribué à l’édification du paysage médiatique algérien. Il a eu une carrière professionnelle riche dans le champ médiatique, se distinguant par sa couverture professionnelle de nombreux événements sportifs nationaux et internationaux majeurs.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe d’Afrique des clubs de handball: rude bataille entre les favoris, les Algériens en quête d’exploit

mer Avr 17 , 2024
Les regards des passionnés du handball seront braqués, durant les dix prochains jours vers la ville d’Oran, qui abrite la Coupe d’Afrique masculine et féminine des clubs vainqueurs de coupes, du 18 au 27 avril en cours, avec la participation des meilleures formations du continent dans les deux épreuves. Cette […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37