Les unités de l’Armée sahraouie ciblent une base marocaine dans le secteur de Farsia

 Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont ciblé une base militaire marocaine dans le secteur de Farsia, infligeant “de lourdes pertes humaines et matérielles” à l’armée d’occupation, a indiqué jeudi un communiqué de la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Selon le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), “des détachements avancés de l’Armée sahraouie ont ciblé, par d’intenses bombardements, une base militaire marocaine hostile dans la région d’El Fiyine, dans le secteur de Farsia”.

“L’APLS poursuit ses attaques ciblant des positions des forces d’occupation marocaines, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles”, conclut le communiqué.

APS

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Agression sioniste contre Ghaza : Le bilan atteint 37.232 martyrs et 85.037 blessés

ven Juin 14 , 2024
L’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, a fait 37.232 martyrs et 85.037 blessés depuis son lancement le 7 octobre 2023, selon un nouveau bilan donné jeudi par les autorités palestiniennes de la Santé. Un précédent bilan a fait état de 37.202 martyrs et 84.932 blessés. Au moins 30 […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37