Opep+: M. Arkab participe jeudi à la 55e réunion du JMMC

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab participera jeudi, par visioconférence, aux travaux de la 55e réunion du Comité ministériel de suivi Opep-non Opep (JMMC), a indiqué mercredi le ministère dans un communiqué.

Lors de cette réunion, les ministres évalueront le respect des engagements de réduction de la production des pays Opep+ pour les mois de mai et juin 2024, selon le communiqué.

Les ministres participants discuteront également de la situation actuelle du marché pétrolier mondial et de ses perspectives à court terme, ajoute la même source.

Le JMMC est composé des représentants de sept pays membres de l’Opep : l’Algérie, l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, l’Irak, le Koweït, le Nigéria, le Venezuela, et de deux pays non membres de l’Opep: la Russie et le Kazakhstan.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La reconnaissance par la France de la prétendue souveraineté marocaine sur le Sahara occidental, Ahmed Attaf : "un cadeau de celui qui ne possède pas à celui qui ne mérite pas"

mer Juil 31 , 2024
Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a affirmé, mercredi, que la reconnaissance par la France de la prétendue souveraineté marocaine sur le Sahara occidental s’apparentait à « un cadeau de celui qui ne possède pas à celui qui ne mérite pas ». Il y […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37