CAN 2025/Algérie – Guinée équatoriale: 2e séance d’entraînement des Verts à Sidi Moussa

 La sélection algérienne de football a effectué mardi soir sa deuxième séance d’entrainement au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu jeudi 5 septembre au stade Miloud Hadefi d’Oran (20h00), pour le compte de la première journée des qualifications de la CAN 2025, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

« Cette deuxième séance d’entraînement a été consacrée essentiellement au travail technico-tactique » a écrit la FAF sur son site officiel.

Le latéral gauche Rayan Ait Nouri, légèrement blessé, a eu droit à un travail spécifique à la salle de gym de Sidi Moussa alors que le milieu de terrain Ahmed Kendouci, arrivé mardi à ce stage en remplacement de Hicham Boudaoui libéré pour blessure, s’est entrainé pour la première fois durant ce regroupement avec le groupe.

Cette deuxième séance a été précédée d’une zone mixte. Cinq joueurs, en l’occurrence : Alexandre Oukidja, Alexis Guendouz, Naoufel Khacef, Amir Sayoud et Mohamed Farsi ont répondu aux questions des nombreux journalistes présents.

La sélection algérienne rallie ce mercredi la ville d’Oran à bord d’un vol spécial en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu jeudi 5 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00).

Les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront leur dernière séance d’entraînement de veille de match sur la pelouse du stade à partir de 18h00, selon la même source.

A l’issue de la rencontre face à la Guinée Equatoriale, les hommes de Vladimir Petkovic regagneront le Centre technique national de Sidi Moussa pour entamer la préparation de la deuxième rencontre contre le Libéria, prévue le 10 septembre à Monrovia (17h00) pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025, groupe E.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Des artistes saluent le parcours militant et la grande contribution artistique de Taha El Amiri

mer Sep 4 , 2024
Des artistes algériens ont salué le parcours militant et « la grande contribution artistique » du doyen du théâtre algérien et membre de la troupe artistique du Front de libération nationale (FLN), l’artiste Abderrahmane Bastandji, dit Taha El Amiri, décédé mardi à Alger, à l’âge de 97 ans. Le comédien de théâtre […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37