Cisjordanie occupée: au moins 25 Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sionistes

Les forces d’occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de lundi à mardi, au moins 25 Palestiniens, dont une fille, dans différents gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, a indiqué un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

Les arrestations ont été menées dans les gouvernorats d’El Khalil, Beit Lehm, Naplouse, Qalqilya, Tolkarem, Ariha et El-Qods, précise le communiqué, relevant que les forces d’occupation continuent de prendre d’assaut la ville de Yatta où des enquêtes sur le terrain sont menées auprès de dizaines de Palestiniens.   

Le nombre total des arrestations, depuis le 7 octobre 2023, s’est élevé à plus de 11.300 en Cisjordanie, y compris à El-Qods, précise la même source.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le peuple Libanais "aspire massivement à la paix"

mar Oct 15 , 2024
Le peuple libanais, dont beaucoup ont été déplacés par l’offensive militaire sioniste dans le sud du pays, aspire « massivement à la paix », a souligné le Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), Filippo Grandi, de retour d’une visite au Liban et en Syrie. « Le message éminent des personnes que […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37