Saihi rencontre les membres du bureau du Syndicat national des enseignants-chercheurs hospitalo-universitaires

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi a rencontré, mardi à Alger, les membres du bureau du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires (SNECHU), présidé par le professeur Rachid Belhadj, indique un communiqué du ministère.

La même source précise que « M. Saihi a rencontré, mardi, les membres du bureau du SNECHU dans le cadre des séries de rencontres qu’il tient avec les partenaires sociaux, en plus de leurs réunions périodiques avec la commission centrale de dialogue avec les partenaires sociaux du ministère ».

Cette rencontre a constitué « une opportunité pour aborder des questions importantes concernant les enseignants chercheurs hospitalo-universitaires, écouter leurs propositions visant à améliorer le secteur de la santé, renforcer les conditions de travail des professionnels et garantir une carrière professionnelle répondant à leurs aspirations ».

Saihi a exprimé « ses remerciements aux membres du bureau pour leurs contributions au développement du système de santé, ainsi que pour la clarté de leurs propositions sur les principales questions du secteur et les moyens de les améliorer », selon la même source.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le ministre de l'Education nationale rencontre son homologue mauritanienne à Doha

dim Jan 12 , 2025
 Le ministre de l’Education nationale, Mohammed Seghir Sadaoui a rencontré, mardi à Doha (Qatar), la ministre de l’Education et de la Réforme du système d’enseignement de la République islamique de Mauritanie, Houda Babah, avec laquelle il a évoqué les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine éducatif au niveau […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37