L’Armée sahraouie cible des bases des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Amgala

Des unités de l’Armée sahraouie ont ciblé des bases des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Amgala, leur infligeant de « lourdes » pertes humaines et matérielles, indique la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie dans un communiqué militaire.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des unités avancées de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé, par un bombardement intense, le poste de Commandement d’un bataillon relevant de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur d’Amgala, ainsi qu’une base d’occupation marocaine dans la région d’Amagli Al-Hara dans le même secteur ».

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue iranien

lun Fév 10 , 2025
 Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a reçu, lundi, un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Iran, M. Abbas Araghchi, indique un communiqué du ministère. « L’entretien a permis d’aborder les développements […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37