L’Armée sahraouie cible des bases des forces de l’occupant marocain dans le secteur de Farsia

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé, par d’intenses bombardements, des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Farsia, indique un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), l’Armée sahraouie a mené samedi, des attaques contre des bases de l’armée d’occupation marocaine dans la région d’El Fiyine dans le secteur de Farsia, leur infligeant de lourdes pertes humaines.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les retranchements des forces d’occupation marocaine, « leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles », le long des lignes défensives ennemies, conclut le communiqué.  

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Palestine : près de 600 colons sionistes prennent d'assaut l'esplanade d'Al-Aqsa

dim Fév 16 , 2025
Au moins 595 colons sionistes ont pris d’assaut dimanche l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville occupée d’El-Qods, sous la protection de la police d’occupation sioniste, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa. Les colons, qui se sont introduits par groupes successifs du côté Est de la mosquée, ont mené […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37