
La Direction générale de la communication à la présidence de la République a présenté, vendredi dernier, ses sincères condoléances à la famille du journaliste de la Radio nationale, Mohamed Lamsen, décédé vendredi à l’âge de 47 ans à l’hôpital de Sidi Ghilès à Tipasa.
«C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que la Direction générale de la communication à la présidence de la République a appris le décès du journaliste Mohamed Lamsen qui a lutté, pendant deux longues années, dans la dignité, contre une grave maladie».
«Le cœur est plein de chagrin et de douleur suite à la disparition de l’un des jeunes cadres compétents de la Radio nationale, le brillant journaliste, ancien directeur de production à la Chaîne I et militant de la cause sahraouie», lit-on dans le message.
Face à cette épreuve, «nous implorons Allah Tout-Puissant, en ce jour béni du mois sacré, d’entourer le défunt de sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis et de prêter à ses proches, à ses amis et à ses collègues, patience et réconfort.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons».
