Agression sioniste contre Ghaza: au moins 970 martyrs en 48h

Les autorités palestiniennes de la santé ont annoncé mercredi un nouveau bilan d’au moins 970 martyrs en 48 heures dans les frappes sionistes lancées sur la bande de Ghaza, d’une violence sans précédent depuis le début de la trêve le 19 janvier.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est, lui, alourdi à 48.577 martyrs et 112.041 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué les autorités palestiniennes de la santé.

Un accord de cessez-le-feu était entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste qui ont provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. La première phase de cet accord a pris fin le 1er mars, avant la reprise de l’agression sioniste à grande échelle mardi.

ALGER 16 DZ

Next Post

APN: séance plénière jeudi consacrée aux questions orales

mer Mar 19 , 2025
L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra ses travaux, jeudi, par une séance plénière consacrée aux questions orales adressées à des membres du Gouvernement, indique mercredi un communiqué de l’institution parlementaire. Les questions concernent les secteurs des Finances (5 questions), de la Poste et des Télécommunications (4 questions), de l’Habitat, de l’Urbanisme […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37