L’Armée sahraouie cible des bases de l’occupant marocain dans le secteur de Farsia

 Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé par d’intenses bombardements des bases de l’Armée d’occupation marocaine dans le secteur de Farsia, lui infligeant de “lourdes pertes humaines et matérielles”, a indiqué lundi un communiqué militaire de la direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l’Armée sahraouie ont ciblé, lundi à l’aube, par d’intenses bombardements les bases et retranchements de l’occupant marocain dans la région d’Agrara Echedida dans le secteur de Farsia.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre l’Armée d’occupation marocaine, lui infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, ajoute le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

Président iranien: l'Iran répondra aux agressions sionistes quel que soit leur niveau

lun Juin 16 , 2025
Le président iranien, Massoud Pezeshkian, a fait savoir lundi que son pays répondra aux agressions de l’entité sioniste quelle que soit leur ampleur, affirmant que la réponse iranienne sera “du même niveau et fera regretter à l’agresseur ses attaques”. “Nous n’avons pas été les initiateurs de la guerre, mais nous […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37