Lutte contre la corruption: Mousserati prend part à Vienne à deux sessions sur la mise en œuvre de la CNUCC

La présidente de la Haute autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption (HATPLC), Salima Mousserati prendra part à Vienne (Autriche) aux travaux des deux sessions sur la mise en œuvre de la Convention des Nations unies contre la corruption (CNUCC), a indiqué, mardi, un communiqué de l’instance.

Mme Salima Mousserati « participera avec la délégation l’accompagnant, aux travaux de la 16e session du groupe chargé de la présentation de la mise en œuvre de la CNUCC et de la 16e session du Groupe de lutte contre la corruption qui se tient au siège de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) à Vienne du 16 au 20 juin », ajoute le communiqué.

La délégation participant aux travaux de cette session est composée de cadres de la HATPLC et du ministère de la Justice, ainsi que de représentants de la mission diplomatique permanente à Vienne.

ALGER 16 DZ

Next Post

Formation professionnelle/domaine numérique : vers l'intégration de 40 nouvelles spécialités dès la rentrée prochaine

jeu Juin 19 , 2025
Le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Yacine El- Mahdi Oualid, a annoncé mardi dernier à Alger que 40 nouvelles spécialités liées au numérique seront progressivement introduites dès la prochaine rentrée, prévue pour septembre. S’exprimant lors d’une rencontre autour du thème «Les nouveaux métiers dans les technologies de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37