Mouvement partiel dans le corps des chefs de daïra au niveau des wilayas

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, a opéré, jeudi, après accord du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un mouvement partiel dans le corps des chefs de daïra au niveau des wilayas, indique un communiqué du ministère.

« Après accord de Monsieur le président de la République, Monsieur le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire a opéré, jeudi 23 Dhou El Hijda 1446 correspondant au 19 juin 2025, un mouvement partiel dans le corps des chefs de daïra au niveau des wilayas », lit-on dans le communiqué.

Ainsi, « quarante-quatre (44) cadres ont été promus chefs de daïra, cinquante-huit (58) chefs de daïra ont été mutés, six (6) chefs de daïra ont été admis à la retraite, il a été mis fin aux fonctions de huit (8) chefs de daïra et trois (3) chefs de daïra ont été appelés à d’autres fonctions », selon le communiqué.         

ALGER 16 DZ

Next Post

Cour constitutionnelle: constatation de la vacance du poste de président, Mme Leïla Aslaoui assure l'intérim

jeu Juin 19 , 2025
La Cour constitutionnelle a organisé, jeudi, une délibération pour constater la vacance du poste de président, et ce, sous la présidence du membre le plus âgé, Mme Leïla Aslaoui, qui assurera l’intérim jusqu’à la désignation d’un nouveau président. « Conformément aux dispositions du décret présidentiel 22-93 du 5 Chaâbane 1443 correspondant […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37