Agression sioniste contre les Palestiniens: 9.883 martyrs et plus de 26.000 blessés

Quelques 9.883 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 26 milles ont été blessés, depuis le début de l’agression sioniste contre les Palestiniens à Ghaza et en Cisjordanie occupée, a annoncé dimanche, le ministère palestinien de la Santé.

Le ministère a révélé dans son rapport quotidien que 9730 martyrs ont été enregistrés dans la bande de Ghaza et plus de 24.000 personnes ont été blessés, alors qu’en Cisjordanie le nombre de martyrs a atteint 153 et 2.200 blessés depuis, le 7 octobre dernier alors que plus de deux tiers d’entre eux sont des femmes, des enfants et des personnes âgées.

L’occupant sioniste a ciblé 3 hôpitaux principaux (l’hôpital Achifa , l’hôpital Nasser de pédiatrie, et l’hôpital El Qods), selon des sources cité par l’agence palestinienne Wafa.

Un précédent bilan faisait état samedi de 9.572 martyrs tombés à Ghaza et en Cisjordanie occupée.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Président de la République reçoit le ministre français de l'Intérieur

dim Nov 5 , 2023
Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche à Alger, le ministre français de l’Intérieur, M. Gérald Darmanin, indique la Présidence de la République dans un communiqué. L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Ennadir Larbaoui, du ministre […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37