Résultats de l’étude des dossiers du Programme AADL 3 : plus de 870.000 souscripteur sont pu accéder à la plateforme numérique

Plus de 870.000 souscripteurs au programme de logements location-vente AADL 3 ont pu accéder à la plateforme numérique dédiée à la consultation des résultats de l’étude de leurs dossiers, a annoncé, dimanche dernier, l’Agence de l’amélioration et du développement du logement (AADL).
L’opération s’est déroulée dans « de bonnes conditions techniques », ayant permis aux souscripteurs de consulter les résultats de l’étude de leurs dossiers et de télécharger l’avis d’acceptation ou de refus, précise le communiqué de l’Agence.
Cet engouement a été constaté suite à l’ouverture de la plateforme électronique relative aux résultats de l’étude des dossiers, dimanche 27 juillet 2025, à 12h00.
Par ailleurs, l’AADL a indiqué que les souscripteurs dont les dossiers ont été refusés peuvent introduire un recours via la même plateforme, à travers l’espace dédié à cet effet, en y joignant les documents requis et ce, dans les délais légaux fixés.
Les inscriptions à ce programme, décidé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avaient débuté en juillet 2024, a-t-on rappelé de même source.
Le nombre d’inscrits a dépassé 1,4 million, alors que plus de 900.000 souscripteurs remplissant les conditions requises ont été recensés jusqu’au mois de mai dernier.

ALGER 16 DZ

Next Post

Sécurité sociale : Échange d’expertise entre L'Algérie et la Chine

mar Juil 29 , 2025
Une réunion algéro-chinoise centrée sur le domaine de la sécurité sociale s’est tenue dimanche dernier à Alger avec pour objectif de consolider les cadres de coopération bilatérale et de favoriser l’échange d’expérience entre les deux pays, a indiqué un communiqué du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37