Basket-ball – NBA : Kyrie Irving ne veut plus qu’on l’interroge sur son retour

La semaine passée, Jason Kidd avait déjà exprimé son agacement concernant les questions posées sur l’état de santé de Kyrie Irving. Comme ce dernier avait été aperçu sur le parquet, à prendre des tirs, l’idée de le revoir rapidement commençait à effleurer.
«Est-ce qu’on peut simplement s’abstenir de dire qu’il est en avance sur le calendrier parce que nous le voyons prendre des tirs ?», avait lancé le coach de Dallas. « Il se porte plutôt bien, comme nous pouvons le voir, mais il n’est pas en avance, alors ne disons pas cela. »
Pour rappel, Kyrie Irving s’est blessé au ligament croisé du genou en mars. Il en a donc encore pour quelques semaines, voire quelques mois, à l’infirmerie.
Il ne serait pas surprenant d’attendre même jusqu’en 2026 avant qu’il ne retrouve ses coéquipiers. Dès lors, l’ancien des Cavaliers réclame de la patience chez les fans, pour lui éviter des vagues de questions.
« Il n’y a pas de calendrier pour mon retour donc merci de ne pas me demander quand vais-je revenir. Ne me harcelez pas avec toutes vos questions », dit-il sur Twitch. « S’il vous plaît les gars, ne me harcelez pas avec vos questions. Je serai prêt quand je serai prêt. Je fais le nécessaire pour bien avancer. »
Cette impatience n’est pas, sur le fond, une mauvaise nouvelle. C’est la preuve que le champion NBA 2016 est très apprécié.
« Je vous suis reconnaissant de m’avoir soutenu pendant mes moments difficiles, lorsque je devais faire face à ma blessure et que je ne savais pas vraiment si je pourrais revenir au niveau où j’étais auparavant », poursuit-il en parlant à ses fans. « Bien sûr, j’avais des doutes. Comme tout le monde, j’ai naturellement des doutes. Mais je suis encore plus motivé par la nouvelle génération, car je sais que lorsque je fais preuve de résilience, d’authenticité, que je montre les moments difficiles de la rééducation ou du retour après une blessure, cela peut stimuler ou inspirer quelqu’un. Ou inspirer ceux qui vivent la même blessure et ont dû faire face à toutes les rigueurs de la rééducation. Alors, merci à vous tous. »

ALGER 16 DZ

Next Post

Formule 1 : George Russell triomphe à Singapour McLaren déjà champion du monde

mar Oct 7 , 2025
George Russell a renoué avec la victoire, dimanche dernier, en remportant le Grand Prix de Singapour. Parti en pole position, le Britannique a mené sa Mercedes jusqu’à la première place, devançant Max Verstappen (Red Bull), Lando Norris et Oscar Piastri (McLaren). Grâce à ces résultats, McLaren décroche mathématiquement son dixième […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37