Le président de la République ordonne de réunir toutes les conditions permettant aux citoyens de passer le mois de Ramadhan dans la sérénité et la quiétude

 Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée, mardi, de réunir toutes les conditions à même de permettre aux citoyens de passer le mois de Ramadhan dans la sérénité et la quiétude, indique un communiqué du Conseil.

Concernant les préparatifs pour le mois sacré de Ramadhan, le président de la République a « ordonné de réunir toutes les conditions à même de permettre aux citoyens de passer le mois de Ramadhan dans la sérénité et la quiétude, compte tenu de la sacralité de ce mois d’entraide et de solidarité », précise le communiqué.

Après avoir enjoint de « renforcer l’action gouvernementale durant le mois de Ramadhan, afin qu’elle soit positive et efficace face à toutes les préoccupations », le président de la République a salué « la disponibilité des différents produits, y compris agricoles et d’origine animale », soulignant que « cette abondance doit impérativement se répercuter de manière positive sur les prix durant ce mois sacré ».

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Communiqué du Conseil des ministres

mer Fév 11 , 2026
Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, mardi, une réunion du Conseil des ministres, consacrée notamment au suivi des mesures d’approvisionnement du marché national en produits de large consommation durant le mois sacré de Ramadhan, a indiqué […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37