Ghaza: des écoles abritant des déplacés prises d’assaut par les forces sionistes

Un certain nombre d’écoles abritant des Palestiniens déplacés dans la région d’Al-Faluga, au Nord de la bande de Ghaza, ont été prises d’assaut, lundi, par les forces sionistes, rapportent des médias.

Les écoles affiliées à l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) accueillent des milliers de personnes déplacées palestiniens.

Des sources bien informées citées par des médias ont rapporté que « les forces de l’armée sionistes ont pris d’assaut un certain nombre d’écoles dans la région d’Al-Faluja, en ont expulsé les femmes et les enfants et ont arrêté les hommes ».

« Un état de panique et de peur régnait parmi les femmes et les enfants qui quittaient les écoles sous le sifflement des balles et le feu des bombardements sionistes, ont ajouté les mêmes sources.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

recteur de la Grande mosquée d’Alger : le rôle des zaouïas dans la préservation de l’unité nationale souligné

mar Déc 12 , 2023
Par Kheireddine B. Le rôle des zaouïas dans la préservation de l’unité nationale mis en avant Le recteur de la Grande mosquée d’Alger, Cheikh Mohamed El Mamoun Mustapha El Kacimi El Hassani, a souligné, samedi dernier à Bordj Bou Arréridj, “le rôle des zaouïas dans la préservation de l’unité nationale […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37