Palestine occupée: des dizaines de colons mènent une nouvelle incursion dans la mosquée Al-Aqsa

Des dizaines de colons ont mené une nouvelle incursion lundi dans les cours de la mosquée d’Al-Aqsa dans la ville sainte d’El-Qods occupée, a rapporté l’agence de presse palestinienne, Wafa citant des témoins oculaires.

Alors que les fidèles palestiniens se sont vu refuser l’accès dans leur mosquée pour prier, des dizaines de colons, protégés par les forces d’occupation sionistes, ont profané la mosquée sainte et effectué des marches de provocation, selon Wafa.

En outre, les colons extrémistes ont pratiqué des rituels talmudiques dans les cours de la mosquée.

Troisième site le plus saint de l’islam, la mosquée Al-Aqsa subit des actes de profanation au quotidien par les colons et les agents de police sionistes. Ces actes visent à judaïser la ville d’El-Qods, imposer une nouvelle réalité et changer l’identité culturelle de la ville sainte.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Amélioration de la vie des citoyens : l’UGTA affirme son soutien aux décisions de l’état

lun Déc 25 , 2023
Par Ammour Ryad Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Amar Takdjout, a exprimé samedi dernier à Aïn Defla le plein appui de son organisation à toutes les mesures prises par les autorités supérieures du pays pour stimuler l’économie nationale et améliorer les conditions de vie des […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37