Décès de la moudjahida Chaâbane Fatma à l’âge de 83 ans

La moudjahida Chaâbane Fatma est décédée à l’âge de 83 ans, a-t-on appris samedi auprès du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Née en 1941 à Tizi Ouzou, la défunte a rejoint l’organisation civile du Front de libération nationale (FLN) en 1959. Elle était la sœur du moudjahid Chaâbane Ahmed, officier de l’Armée de libération nationale (ALN), et la veuve du moudjahid Kacimi Bachir, membre de la Fédération de France du FLN.

En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, a présenté ses sincères condoléances à la famille de la défunte, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Commerce: réunion nationale d'évaluation des cadres du secteur

sam Jan 6 , 2024
Le ministre du Commerce et de la promotion des exportations, Tayeb Zitouni a présidé, samedi à Alger, une réunion nationale d’évaluation des cadres du secteur, indique un communiqué du ministère. Cette réunion nationale a été consacrée à « l’évaluation des performances des directeurs régionaux et de wilayas, l’élaboration d’une feuille de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37