MSF:  »la violence sioniste à El Khalil crée un environnement cauchemardesque »

L’organisation non gouvernementale Médecins sans frontières a alerté, dimanche, que la violence croissante de l’entité sioniste dans la ville d’El Khalil, en Cisjordanie occupée, crée un « environnement cauchemardesque » pour les Palestiniens, en raison de la poursuite des opérations de démolition des maisons et des restrictions relatives à l’accès aux soins de santé et à la liberté de mouvement.

L’organisation internationale a expliqué, dans un post publié sur la plateforme X, que  »la violence croissante pratiquée par les forces d’occupation sioniste dans la ville d’El Khalil en Cisjordanie occupée a conduit à la création d’un environnement cauchemardesque pour les Palestiniens ».

MSF a souligné que  »les Palestiniens d’El Khalil sont confrontés à des restrictions de mouvement, à des démolitions de maisons et n’ont pas accès aux soins de santé ».

Les forces d’occupation sioniste poursuivent leurs agressions contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre, faisant au moins 22 835 martyrs et 58 416 blessés parmi les Palestiniens, selon les autorités sanitaires locales.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

crédits bancaires pour l’acquisition de véhicules : La finance islamique couvre jusqu’à 90% du prix de la voiture

lun Jan 8 , 2024
Par Kheireddine B. Des banques, publiques et privées, opérant dans le domaine de la finance islamique en Algérie proposent aux clients des prêts pour le financement de l’achat de voitures fabriquées localement, atteignant jusqu’à 90% du prix du véhicule, suite à la relance de l’industrie automobile en Algérie à travers […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37