Le Gouvernement examine les conditions de cession de capital des sociétés exerçant dans un secteur stratégique

Le Gouvernement a examiné, lors de sa réunion tenue lundi sous la présidence du Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, un avant-projet de texte réglementaire fixant les conditions de cession des actions ou des parts sociales du capital social des sociétés de droit algérien exerçant dans l’un des secteurs stratégiques.

Selon un communiqué des services du Premier ministre, ce nouveau texte s’inscrit “dans le cadre de la mise en œuvre des directives de Monsieur le président de la République, relatives au parachèvement de la promulgation des textes réglementaires relatifs à l’investissement”.

L’avant-projet de ce texte réglementaire intervient conformément aux dispositions de l’article 52 de la loi de finances complémentaire de 2020, précise la même source.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Décès de l'ancien président chilien : Goudjil signe le registre de condoléances au siège de l'ambassade du Chili

lun Fév 12 , 2024
Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a signé, lundi au siège de l’ambassade du Chili à Alger, le registre de condoléances suite au décès de l’ancien président chilien, M. Sebastian Pinera. “C’est avec une grande tristesse […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37