Par A. Amine
Aujourd’hui, Sergio Ramos va vivre un moment très spécial. Pour la première fois depuis son départ à l’été 2021, le champion du monde 2010 va fouler la pelouse du Santiago Bernabéu en tant que joueur.

Il y a deux ans, lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, il avait été empêché de participer à la rencontre en raison d’une blessure. Aujourd’hui, affrontant la Maison Blanche avec le FC Séville, le natif de Camas s’apprête à retrouver ses anciens supporters.
Ayant conquis à jamais le cœur des fans madrilènes, « SR4 » peut anticiper une soirée des plus émouvantes. Selon les informations d’Edu Aguirre, intervenant sur le plateau d’El Chiringuito, le leader de la Liga aurait programmé un hommage pour son ancien capitaine. Une démarche qui satisfait pleinement Juanfe Sanz, convaincu qu’il est tout à fait logique de rendre hommage « au meilleur défenseur central de l’histoire du Real Madrid ». Une chose est certaine, comme l’a souligné Aguirre, ce sera « émouvant ».
