Un quart-temps puis s’en va. Anthony Davis était bien parti en début de rencontre face aux Warriors, avec 8 points et 4 rebonds. Mais en allant vers le panier, il a pris un coup de la part de Trayce Jackson-Davis. L’intérieur des Lakers a été touché à l’œil gauche qui a gonflé, sa vision a diminué et il a été obligé de déclarer forfait pour le reste de la rencontre.

“On se prépare pendant deux jours et on perd un élément capital de notre équipe après un quart-temps”, se lamente LeBron James. “On essaie de monter d’un cran, mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire sans Anthony Davis.” “Il a joué tous les matches cette saison donc on n’est pas habitué à jouer sans lui”, poursuit D’Angelo Russell. “C’est un peu l’inconnu pour nous. Mais ce n’est pas une excuse. Jaxson Hayes a tout donné et chacun a été à la hauteur.”
Les Lakers ont néanmoins perdu cette rencontre face aux Warriors, abandonnant en même temps à leur adversaire la neuvième place de la conférence Ouest. Une bien mauvaise soirée donc, surtout si Anthony Davis doit ensuite rester à l’infirmerie plusieurs jours, ce qui n’est pas confirmé pour l’instant.
