JO-2024/Gymnastique: l’Algérienne Kaylia Nemour en finale aux barres asymétriques

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour s’est qualifiée à la finale des barres asymétriques des Jeux olympiques 2024 de Paris, dimanche à l’Arena de Bercy.

La vice-championne du monde algérienne de 17 ans a entamé le rendez-vous olympique de Paris par une superbe qualification aux barres asymétriques, avec un enchaînement parfaitement exécuté qui lui permet de terminer largement en tête avec une note de 15.600, avec un degré de difficulté de 7.100, devant les deux Chinoises Qiu Qiyuan (15.066) et Zgang Yihan (14.700).

La quadruple médaillée d’or en Coupe du monde 2024 sera engagée également dans les qualifications par agrès (sol, poutre et saut de cheval).

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les Sahraouis de France dénoncent le soutien de la France au "plan d'autonomie" marocain pour le Sahara occidental

dim Juil 28 , 2024
 Le Collectif pour la coordination des associations sahraouies en France a dénoncé la décision du gouvernement français de soutenir le « plan d’autonomie » marocain pour le Sahara occidental, en la qualifiant d' »erreur politique, économique et diplomatique » dont les conséquences seraient « nuisibles » et pour la région et pour l’Europe. « Si cela devait […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37