Formule 1: Le Rwanda souhaite accueillir un Grand Prix

Par A. Amine

Le Rwanda est en discussions avec les dirigeants de la Formule 1 pour organiser un Grand Prix dans les prochaines années, a annoncé Stefano Domenicali, le patron de la F1, en marge du GP des Pays-Bas.

Selon M. Domenicali, le Rwanda a proposé un projet intéressant pour un circuit permanent, et une réunion est prévue fin septembre pour en discuter plus en détail. La Formule 1 a confirmé que des négociations sont en cours pour ramener un Grand Prix sur le continent africain, où la dernière course remonte au Grand Prix d’Afrique du Sud en 1993. Domenicali a souligné l’importance de trouver le bon investissement et la bonne stratégie pour réaliser ce projet. Ce projet a également été soutenu par Lewis Hamilton, septuple champion du monde, qui estime que c’est le moment idéal pour organiser un Grand Prix en Afrique. Il a ajouté que cela mettrait en valeur la beauté du lieu et favoriserait le développement du tourisme.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Real Madrid: Bellingham envoie un message fort après sa blessure

dim Août 25 , 2024
Le Real Madrid a annoncé vendredi dernier la blessure à l’entraînement de Jude Bellingham, touché au niveau de la jambe droite. « Suite aux examens effectués sur notre joueur Jude Bellingham par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion du muscle mince plantaire de la jambe […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37