La fortification de l’Etat et la consolidation de sa sécurité passe par la construction d’un front national solide

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), M. Youcef Aouchiche, a indiqué, lundi, que la fortification de l’Etat et la consolidation de sa sécurité passent par la construction d’un front national solide.

Dans une déclaration au sortir de l’audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Aouchiche a affirmé : “Au cours de cette rencontre, nous avons défendu ce que nous considérons comme des évidences, à savoir que le bouclier le plus efficace pour fortifier notre Etat et consolider sa sécurité nationale demeure la construction d’un front national solide, privilégiant l’approche politique dans le traitement de la chose publique”.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Boughali préside une réunion du bureau de l'APN

mar Jan 21 , 2025
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présidé, lundi, une réunion du bureau de l’APN, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement. La réunion “a débuté par la poursuite de l’exposé sur les ressources humaines de l’APN”, précise la même source, ajoutant que “l’ordre […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37