Décès de l’ancien journaliste à l’APS Djamel Boudaa: le ministre de la Communication présente ses condoléances  

Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a présenté ses sincères condoléances à la famille et aux collègues de l’ancien journaliste à l’Agence Algérie presse service (APS), Djamel Boudaa, décédé mardi à l’âge de 74 ans.

« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane a appris la nouvelle du décès de l’ancien journaliste à l’Agence Algérie presse service (APS), Djamel Boudaa, à l’âge de 74 ans », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente « ses sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt et à l’ensemble des journalistes de l’APS, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort ».

ALGER 16 DZ

Next Post

Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue iranien

mar Avr 29 , 2025
Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a reçu, mardi, un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Iran, Abbas Araghchi, indique un communiqué du ministère. A cette occasion, « les deux parties ont […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37