Décès du moudjahid Mustapha Boudina: le président du Conseil de la nation présente ses condoléances

Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a adressé, mercredi, un message de condoléances à la famille du moudjahid et ancien président de l’Association nationale des anciens condamnés à mort, Mustapha Boudina, décédé à l’âge de 86 ans.

“C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès du défunt moudjahid, ancien président de l’Association nationale des anciens condamnés à mort et ancien membre du Conseil de la nation, Mustapha Boudina, puisse Allah lui accorder Sa miséricorde, après avoir accompli son devoir, satisfait et agréé, notamment le devoir national sacré, en rejoignant la glorieuse Révolution de libération à un jeune âge et en s’acquittant pleinement de ses missions”, lit-on dans le message de condoléances.

“J’adresse, en mon nom et au nom des membres du Conseil de la nation, mes sincères condoléances à ses frères et sœurs moudjahidine, puisse Allah leur prêter longue vie, priant Le Tout-Puissant, en ces jours bénis, d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de vous prêter patience et réconfort. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons”, a-t-il ajouté.

ALGER 16 DZ

Next Post

Décès de Mostefa Boudina: le ministre des Moudjahidine présente ses condoléances

jeu Juin 5 , 2025
Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, M. Laïd Rebiga, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du moudjahid Mostefa Boudina, président de l’Association nationale des anciens condamnés à mort, décédé à l’âge de 86 ans. Dans son message de condoléances, le […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37