L’Iran affirme sa détermination face à l’entité sioniste

 Le ministre iranien des Affaires étrangères, Seyed Abbas Araghchi, a affirmé, lundi, que les Iraniens combattront l’entité sioniste « jusqu’à la dernière goutte de sang » pour protéger leur pays et leur dignité, rappelant que « c’est l’entité sioniste qui a débuté la guerre ». 

« Nous combattrons avec honneur jusqu’à la dernière goutte de sang pour protéger notre terre, notre peuple, notre dignité et nos acquis », a écrit M. Araghchi dans un message posté sur les réseaux sociaux, relayé par l’agence de presse iranienne Irna.

« Nos puissantes forces armées montreront au monde que les criminels de guerre cachés dans les abris paieront pour leurs crimes. Nous les poursuivrons aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent plus viser notre peuple impunément », a-t-il ajouté.

Qualifiant le dénommé Netanyahou de criminel de guerre recherché et de manipulateur notoire, M. Araghchi a souligné que « l’Iran n’a pas commencé cette guerre et ne cherche pas l’effusion de sang ».

ALGER 16 DZ

Next Post

L'Armée sahraouie cible des bases de l'occupant marocain dans le secteur de Farsia

lun Juin 16 , 2025
 Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé par d’intenses bombardements des bases de l’Armée d’occupation marocaine dans le secteur de Farsia, lui infligeant de « lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué lundi un communiqué militaire de la direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie. Selon […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37