
Les éléments de la première sûreté urbaine de la wilaya d’Annaba ont arrêté un jeune responsable d’un accident corporel de circulation sur l’avenue El-Mokhtar conduisant vers la RN16 entre Annaba et Souk Ahras, après avoir effectué une manœuvre dangereuse et pris la fuite, a-t-on indiqué lundi dernier dans un communiqué de cette sûreté.
Ce dernier a précisé que la manœuvre effectuée par le suspect, qui a pris la fuite pour échapper à la responsabilité civile et pénale, a provoqué le renversement de deux véhicules de tourisme faisant cinq blessés.
Les investigations des éléments de la police et l’exploitation des technologies modernes ont permis d’identifier le conducteur du véhicule responsable de l’accident, de l’arrêter et le présenter devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, a précisé le document.
Le mis en cause a été accusé de « blessures involontaires dans un accident corporel de circulation mettant la sécurité d’autrui en danger et fuite de la responsabilité civile et pénale », a-t-on encore indiqué.
