
La page de la sélection algérienne des A’, et du CHAN, tournée, voilà que les regards sont de nouveau braqués sur l’équipe nationale première. Avec notamment la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Dans ce registre, il est déjà de notoriété publique que Mahrez et ses camarades ont deux rendez-vous importants durant le mois de septembre, déjà aux portes.
D’abord face au Botswana, le 4 septembre 2025, au stade Hocine-Aït- Ahmed de Tizi-Ouzou à partir de 20h00. Et à peine quatre jours après, soit le 8 septembre à 17 heures, contre la Guinée, en déplacement. Pour rappel, cette deuxième confrontation a été fixée par l’adversaire en terre marocaine où la Guinée a décidé de se domicilier à Casablanca. En prévision de ces deux matchs, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, animera une conférence de presse, après-demain jeudi 28 août à partir de 11h00, à la salle des conférences Mohamed-Sellah du stade Nelson- Mandela de Baraki. C’est ce qu’a indiqué la Fédération algérienne de football dans un communiqué diffusé dimanche dernier en fin de journée. À cette occasion, le coach national dévoilera la liste des joueurs retenus pour ces deux matchs, toujours selon la communication fédérale.
Djaffar Chilab
