
Le technicien algérien Noureddine Zekri est devenu le nouvel entraîneur d’Al Shabab FC, avec un contrat courant jusqu’à la fin de la saison, a annoncé le club de Saudi Pro League de football sur ses réseaux sociaux.
Le club saoudien a souhaité la bienvenue au technicien algérien, qui possède une expérience notable en Arabie saoudite et dans le Golfe, et lui a formulé ses vœux de réussite à la tête du staff technique de l’équipe pour la prochaine phase.
De son côté, Zekri a exprimé, dans des déclarations accordées à la page officielle du club, sa joie d’entamer cette nouvelle étape de sa carrière : « Al-Shabab est un club historique et je suis très heureux de le diriger », a-t-il déclaré, ajoutant : « Je promets toujours travail et engagement (…) Je suis aujourd’hui face à un nouveau défi et j’espère réussir comme dans de nombreux défis précédents que j’ai rapporté avec succès. »
La nomination de Noureddine Zekri intervient après la résiliation du contrat de l’entraîneur espagnol Imanol Alguacil, en raison des mauvais résultats récents, dont la lourde défaite face à Al-Ahli Saudi FC (5-2) lors de la 22e journée de la Saudi Pro League. Zekri dispose d’une vaste expérience dans le football saoudien, après avoir entraîné plusieurs clubs, notamment Al-Raed FC, Al-Fayha FC, Damac FC, Al-Okhdood Club et Al-Kholood Club. Actuellement, Al-Shabab FC occupe la 14e place du classement avec 19 points, avant son prochain match face au Damac FC lors de la prochaine journée.
