Tanzanie : Adel Amrouche limogé

Au cœur d’une polémique avant le premier match entre la Tanzanie et le Maroc, l’entraîneur algérien Adel Amrouche a été limogé par la Fédération tanzanienne de football.


L’entraîneur algérien avait ouvert le feu sur la Fédération marocaine il y a quelques jours sur une chaîne de télévision. 
Les déclarations de Amrouche ne sont pas passées inaperçues et la CAF a ouvert une enquête pour enfin donner son verdict, sanctionnant l’entraîneur algérien par 8 matchs fermes ainsi qu’une amende de 10 000 dollars.
De son côté, suite à cette sanction, la Fédération tanzanienne de football a décidé de mettre un terme à la collaboration entre Adel Amrouche et la sélection de la Tanzanie.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Guterres charge le Premier ministre de transmettre ses salutations et sa considération au président de la République

dim Jan 21 , 2024
Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, Antonio Guterres a chargé dimanche à Kampala (Ouganda), le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, de transmettre ses salutations et sa grande considération au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. Lors d’une rencontre qui les a réunis dimanche en marge du lancement […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37