Décrit par le Journal Suisse Blick comme le ” Vol de L’horreur”, Le vol entre Bagnkok en Thaïlande et Munich en Allemagne, a vu la mort d’un homme de 63ans ans des conditions mystérieuses.

Selon les dires de deux passagers installé en arrière, l’homme allemand accompagnés d’une femme philippine qui semblait être sa compagne, avait des sueurs froides anormales avant le début du vol, Ils ont alors interpellé une des hôtesses de l’air pour qu’elle sollicite le commandant de bord.
Le commandant de bord avait alors crié au médecin part haut-parleur, un jeune polonais dans la trentaine, parlant mal l’anglais, s’est avancé. Après avoir parlé au malade il a conclu que le patient ne souffrait de rien de très grave et que son état s’améliora dans quelques heures.
L’inverse est arrivé, l’état de santé de l’homme s’est nettement détérioré. “Ils lui ont ensuite donné un peu de thé à la camomille, mais il crachait déjà du sang dans le sac que lui tendait sa femme”, a poursuivi le témoin. Tout d’un coup, un jet de sang violent sort de sa bouche et de son nez. “C’était une horreur absolue, tout le monde criait”, s’est souvenu Martin Missfelder, le témoin. Il estima que l’homme a perdu des litres de sang, aspergeant tous les murs de l’avion.
L’homme perdra connaissance et malgré les tentatives de réanimation consécutives, il fini par perdre la vie dans un bain de sang. “C’était absolument silencieux à bord, tous le monde était choqué.” Prévient le témoin. L’avion fera demi-tour vers la Thaïlande, et une enquête approfondie a était ouverte.