Les unités de l’Armée sahraouie ciblent les retranchements de l’occupation marocaine dans le secteur de Mahbès

 Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie ont mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbès, leur infligeant de « lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué, lundi, le Commissariat politique de l’Armée sahraouie dans son communiqué militaire.

Des unités avancées de l’Armée sahraouie ont ciblé, lundi, par d’intenses bombardements, le poste de commandement d’un bataillon des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbes, a précisé le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent infligeant de « lourdes pertes humaines et matérielles » à l’armée d’occupation marocaine qui n’a pas réussi, en dépit de la technologie de ses alliés et de son système de défense, à faire face aux attaques de l’armée sahraouie convaincue de la justesse de sa lutte nationale », ajoute le communiqué.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ouargla: de nouveaux projets de développement retenus au profit des habitants d'El-Borma

mar Juin 18 , 2024
 De nouveaux projets de développement ont été retenus au profit de la daïra frontalière d’El-Borma (420 km au sud-est d’Ouargla), susceptibles d’améliorer le cadre de vie de la population locale, a-t-on appris auprès des services de la wilaya. Inscrites au titre de différents programmes de développement, pour lesquelles une enveloppe […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37